Maître Didier ADJEDJ AVOCAT CONSEIL

Maître Didier ADJEDJ

- Ancien Bâtonnier de l'ordre des Avocats de Carpentras

- Elu du Conseil National des Barreaux

- Président de la Commission Exercice Droit

34, Cours Aristide Briand

84100 Orange

tél : 04 90 11 18 58

fax : 04.90.11.18.59

>> nous contacter

Nous intervenons sur Carpentras, Avignon et Nîmes


Consulter mon profil Avocat.fr
 

Vie du cabinet

 

Découvrez dans cette rubrique l'histoire de notre cabinet, nos valeurs et toute notre actualité.




Maître ADJEDJ a prêté serment en 1991.
Après deux ans d’exercice de la profession d’avocat à Paris, il s’est associé en 1993 avec Maître Daniel ICKOWICZ à Orange.
En 2000 il s’est associé avec Maître GRAS-DIARD et a été créée la société GRAS-DIARD ADJEDJ.
Après avoir été élu pour deux ans bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Barreau de Carpentras en 2010, il a décidé, dès sa charge ordinale terminée, de s’installer seul avec deux collaborateurs avocats depuis 2012.
Il est par ailleurs, depuis 2012, élu au Conseil National des Barreaux et continue à avoir une activité ordinale assez importante pour avoir été notamment l’instigateur et l’organisateur du colloque sur le droit vitivinicole du mois de novembre 2012 et le colloque sur le droit des sociétés du mois de novembre 2011.
 
 

* * * * * * * * * * * * *

 

Ses fonctions ordinales lui ont permis de mesurer à quel point la profession d’avocat n’était perçue qu’au travers de ce que l’on pouvait en voir dans les médias à savoir uniquement l’avocat à la sortie des assises et sur les marches du Palais.

Or, plus que jamais, l’avocat est le conseil incontournable notamment des petites et moyennes entreprises pour éviter le contentieux et être présent au jour le jour au côté des justiciables qui rencontrent quotidiennement des problèmes de droit.

Afin d’améliorer cette image, Maître ADJEDJ est l’organisateur et participant d’une nouvelle initiative mise en œuvre par le Barreau de Carpentras, dénommée « Premier pas vers l’avocat », qui consiste à faciliter l’aide à la création d’entreprise par la prise en charge de la moitié du coût de la première consultation qui s’élèvera au maximum à 80 €. Par ailleurs, Maître ADJEDJ propose au sein de son cabinet des conventions d’assistance juridique qui permettent, moyennant un forfait mensuel, de bénéficier d’un conseil juridique dans de très nombreux domaines permettant là-encore d’anticiper les coûts.

Actualités



> Voir toutes les actualités


Contactez-nous

null

null